Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strange Covers
22 avril 2016

Un Prince dans le métro

2016 demeurera une année noire pour la musique. Après Bowie, voici que Prince nous quitte nous laissant en héritage quelques 30 albums studios.

Que dire de Prince qui n'a pas été dit ? Musicien hors pair (crédité de 27 instruments sur son premier album !), compositeur de génie dans presque tous les styles de musiques, incroyable bête de scène...

Kiss, véritable tube planétaire, reste l'un de mes morceaux préférés et j'ai immédiatement pensé à la version enregistrée par les excellents échantilloneurs précurseurs d'Art of Noise chanté par Tom Jones

Mais en cherchant cette fameuse reprise, je suis tombé sur celle que je vous propose aujourd'hui, en guise d'hommage au Kid de Minneapolis, où deux jeunes musiciennes mettent littéralement le feu dans une rame de métro de Francfort avec cette chanson. Rapidement, elles sont rejointes par un passager talentueux qui chante et rappe. On frise la standing ovation de tous les passagers à la fin, du jamais vu !

Allez, bonne semaine (quand même) à toutes et tous et réécoutez ce week end l'album "Sign o the Times"

MaRcEl_lO

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super !
T
ho oui y'a du level !<br /> <br /> <br /> <br /> Nous on a des pickpockets...<br /> <br /> <br /> <br /> allez, Kiss
Strange Covers
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité